Rondelle moyenne MU INOX A4 NFE 25514 M

Rondelle moyenne MU INOX A4 NFE 25514 M
0,03 €
La plus grande particularité de la rondelle Extra large inox, réside dans le fait qu'elle est 40% plus large (voir tableau des comparaisons de largeur de rondelle) qu'une rondelle moyenne inox.
Cette rondelle inox extra large offre donc une surface d'appui supérieure à celle d'une rondelle moyenne inox, et cette caractéristique augmente la surface de maintien du montage.
La rondelle inox extra large est couramment utilisée dans l'assemblage de charpentes, dans les montages de portail de maison, dans la construction navale et le nautisme en général.
Associée à un tirefond inox, une vis tête hexagonale ou un écrou hexagonal, la rondelle extra large inox empêchera, dans le cas d'un serrage puissant, la pénétration de la tête de vis inox tout en répartissant la force de serrage sur toute la surface de la rondelle inox.
Elle vous garantira une surface d'appui maximum pour des serrages qui demanderont puissance et résistance.
Notre mise en garde : attention à la place disponible, l'encombrement de cette rondelle ne lui permet pas d'être installée dans tous les montages
Basé sur 124
avis
Parfait
Matériel au top
Très bons produits livrés rapidement. Parfait
Produit conforme à la description.
RAS .
Conforme à ma demande, très bonne qualité
Toujours satisfait du produit
?
Parfait ?
Bonne qualité inox A4
produits pouvant vous plaire