VISSERIE
VISSERIE

VISSERIE   Il y a 161 produits.

Subcategories

  • Inox A4
    Inox A4

    les-inoxydables-visserie-inox-a4

    L’usage de l’inox A4 est recommandé en extérieur, et plus particulièrement sur le littoral pour ses facultés à résister à la corrosion et aux conditions climatiques difficiles. C’est pourquoi il est extrêmement fréquent de voir l’inox A4 (ou 316L) sur les bateaux et dans le nautisme en particulier (windsurf, kite, foil, etc...).

    Cette qualité d’inox AISI 316 / A4 s’explique par sa composition de carbone et chrome, permettant d’obtenir un alliage à bonne résistance mécanique. La visserie se décline en classe 70 ou 80, ce qui correspond à 2 niveaux de résistance mécanique.
    Nous vous proposons un choix de tirefonds, vis, écrous et rondelles qui viendront renforcer les fixations des constructions en bois, cabanons ou terrasses.
    La visserie vous est proposée en différents diamètres et longueurs avec des têtes et empreintes correspondant aux standards du marché : empreinte 6 pans creux, Allen, Torkx (T20-T25-T30-T40-T45-T50-T55-T60-T70), Pozidrive (PZ0, PZ1, PZ2, PZ3, PZ4), etc...

  • Inox A4 - 80
    Inox A4 - 80

    les-inoxydables-visserie-inox-a4-80

    Classe de résistance de cet INOX A4 : 80 = hautement résistant
    Résistance à la traction de l’inox A4 80 : au moins 800 N/mm2 (80kg)

  • Inox A2
    Inox A2

    les-inoxydables-visserie-inox-A2

    La classe A2 des inox est la plus fréquente. Elle correspond à un usage en intérieur ou à distance du littoral, pour pallier les possibilités de corrosion. L’acier inoxydable A2 (ou 304) correspond à l’appellation des austénitiques de nuance 2, ou AISI 304. C’est un inox dit « alimentaire », qui est employé pour les cuisines, les couverts, les garde-corps intérieurs. "Les inoxydables" vous invitent à parcourir une large sélection de vis, écrous et rondelles. Vous trouverez des vis plates, fraisées, bombées, avec des têtes carrées ou hexagonales (th), ainsi que la plupart de empreintes du marché (Phillips, Torx, Pozidrive…).

  • Laiton
    Laiton

    Alliage non ferreux, le laiton est constitué de cuivre et de zinc en grande majorité .Les proportions  peuvent varier. On le retrouve sous les appellations Tombac,  bronze florentin ou bronze vénitien, similor ou pinchbeck. Ces noms attribués au laiton sont utilisés pour définir les différentes caractéristiques mécanique et chimique du laiton. On utilise le Zinc dans le laiton pour réduire sa conductivité électrique. Cette augmentation de la  quantité de zinc dans le laiton lui confère une durée de vie bien plus élevée et une bonne résistance mécanique.

par page
Résultats 1 - 24 sur 161.