Tiges Filetées (A4)

L'utilisation d'une tige filetée en inox vous permet de relier 2 pièces entre elles, quelle que soit leur épaisseur. Il vous suffit d'adapter la longueur de votre tige filetée inox pour qu'elle soit plus grande que l'épaisseur totale de votre assemblage et qu'elle vous laisse assez de longueur pour visser votre écrou.

Vous veillerez également à adapter le diamètre de votre tige fileté en fonction de la résistance méacanique nécessaire ou souhaitée.

On retrouve également très souvent l'utilisation de la tige filetée en acier inoxydable lors d'une construction ou pour la fixation de platine de poteaux sur un muret par exemple. Il vous suffit de sceller l'extrémité de vos tiges filetées dans votre assise en béton (à l'aide de scellement chimique très souvent) et de laisser la longueur de votre choix qui agira comme une vis inox sortant directement du matériau support ou du sol. Ainsi scellée dans le matériau, la tige filetée inox vous offre un solide point d'ancrage pour fixer l'élément que vous souhaitez.

Pensez à réaliser un trou qui laisse assez de place pour respecter le diamètre donné de votre tige filetée mais aussi de pouvoir y injecter suffisament de produit de scellement.

Il y a 5 produits.

Il y a 5 produit(s)

Filtres actifs

Affichage 1-5 de 5 article(s)