Visserie en Inox poli

Visserie en Inox A4 Marine, finition en poli-miroir mécanique

 

Il s’agit de visserie technique en Inox vraiment exceptionnelle : la finition de la tête a été réalisée avec une attention toute particulière. En effet la tête des est polie mécaniquement, pour un effet miroir haut de gamme et exclusif. Cette opération manuelle permet d’obtenir une très belle finition sans avoir recours à des procédés chimiques, afin de préserver les propriétés de l’inox marine.

Quelles sont les dimensions / caractéristiques dimensionnelles ?

La visserie en proposée dans les dimensions les plus fréquentes, généralement dans les diamètres 5 / 6 / 8 / 10 / 12 / 14, et en longueur de 12 à 120 mm selon les modèles.

 

Les utilisations et les avantages de la visserie en inox poli

Elle permet la fixation robuste, au même titre qu’une vis inox A4 plus classique, mais avec un aspect esthétique très marqué, qui relève l’aspect luxueux et propre du montage. Elle mettra en valeur une charnière ou un élément d’accastillage lui-même poli.

La vis en inox poli sera utilisée sur un chantier naval haut de gamme, ou pour la mise en valeur d’un équipement sur un pont en bois. Elle aura également sa place sur une voiture ou moto de collection, ou encore pour un équipement prestigieux dans une belle résidence.

Cette vis demande à être montée avec soin, afin de préserver son brillant.

Pour son entretien, utilisez un chiffon doux, après avoir appliqué un nettoyant non agressif

Conditionnement :

La visserie en inox poli-miroir est protégée des rayures possibles lors du transport.  C’est pour cela qu’elle peut être emmaillotée dans un adhésif souple étirable, ou protégée par un adhésif non persistant utilisé généralement en peinture. Cet emballage brut a un rôle purement fonctionnel, qui est de protéger ces bijoux en inox.

Il y a 6 produits.

Il y a 6 produit(s)

Filtres actifs

Affichage 1-6 de 6 article(s)